lundi 15 avril 2013

Ça déboule, ça déboule!

Ça déboule, ça déboule! Plus qu'une semaine et des poussières! Tout le monde est à cran! On est à l'heure de la finition, pour voir si tout se goupille bien, les enchaînements vont bon train.

Wayne et Andrea reviendront parfaire les pas pour une dernière fois mercredi soir, puis ce sera au tour de Judith Bérard lundi le 22 avril, de faire les ajustements de dernière minute au niveau des voix.

Nous avons fait l'essayage des costumes, et tout le monde a pu faire l'expérience de se plonger dans une autre époque grâce à ses vêtements. Un gros travail pour Marie (costumes) et Andrée qui sont partie en quête de costumes pour tout un chacun, tâche qu'elles ont accompli avec brio.

Maryse est en plein travail et dot faire l'installation des décors vers la fin de la semaine. Tous les comédiens ont bien hâte d'enfin connaître les lieux où ils se placeront les pieds. La salle sera transformée pour laisser vivre les personnages de Nightcap pendant 6 représentations!

Un enchaînement technique est prévu pour samedi, dans les décors. Michel (éclairage) et Sébastien (son) pourront alors fignoler les détails pour que naisse la magie du spectacle!

Mais pour vous, cher public, ne manquez pas ce vendredi 19 avril, le vernissage de l'exposition d'arts visuels intitulée Soupe populaire. Il s'agit d'un 5 à 7 qui aura lieu au 10 rue Dépôt à Sutton (entrée libre).



Au plaisir de vous y voir!

Vous pouvez déjà acheter vos billets pour les représentations de Nightcap 1938 en appelant à la salle AGPelletier au 450.538.0486 ou par courriel au salleagpelletier@bellnet.ca




Aucun commentaire:

Publier un commentaire