lundi 25 mars 2013

Dans un mois jour pour jour...

Autres petites nouvelles d'Andrée.

Dans un mois jour pour jour c'est la première! Samedi  nous avons travaillé le numéro de la fin avec musique, chant, claquettes et autres surprises... Beaucoup de travail mais beaucoup d'énergie aussi. On a fini par mettre de l'ordre dans le chaos avec l'aide de la musique de Michael Hynes, des directives de Wayne et Andrea nos chorégraphes, et la patience de tout le monde. Et puis notre chère Lucie Hébert est venue croquer quelques moments. Hier bonne réunion de production avec les divers départements et encore là, la métamorphose est en train de se faire. Notre petite salle va changer d'air, d'époque. Petit à petit les blocs se mettent en place.  










La semaine dernière rencontre avec Louise-Andrée Roberge, la galerie/soupe populaire commence aussi à prendre vie et forme. Les œuvres d'art s'accumulent, les éléments de décor aussi.

Cette semaine nous terminons le travail sur les scènes en particulier, on se repose un peu et on repart de plus belle en abordant les enchaînements.

Bon, je vais aller apprendre mon texte. Jean-François Pichette vient travailler avec nous cet après-midi. On est chanceux, y'a pas à dire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire